Photographe d'enfant Dijon - En-tête La Courtoisie

Photographe d’Enfant à Dijon

Car empli d’insouciance, de sincérité, de candeur, de bonheur, d’amour et de vie, l’enfance est certainement le monde dans lequel chaque adulte que nous sommes aimerait à nouveau pouvoir se réfugier. Un monde protecteur que la déraison annihile en invoquant la Raison. Photographe d’enfant à Dijon, ce sont ces valeurs que nous aimons retrouver dans les yeux des charmants bambins que nous photographions.

En bref

Durées

30 ou 60 mn

Tarifs

de 117.00 € à 198.00 €

Lieux

Studio ou extérieur

Notre style en terme de photo d’enfants

Nous pensons qu’une photographie d’enfant réussie doit vous transporter, vous émouvoir, vous inspirer, sans qu’il soit fait usage de quelque fioritures, artifices ou accessoires inutiles qui viendraient surcharger la lecture de l’image. Nos photos d’enfants comme dans les autres domaines d’ailleurs sont épurées. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez apporter quelques jouets pour que votre enfant s’amuse. Certains parents prennent un vélo, une draisienne. Vous pouvez également prendre un e couverture, un plaid pour qu’il puisse s’assoir sans se salir. Le sujet de la photographie c’est vous, et non le décor. C’est avec un jeu d’ombre que nous vous mettons en lumière.

Votre photographe d’enfant à Dijon

La Courtoisie, photographe d’enfant à Dijon, installé depuis 12 ans, possède une grande expérience. En effet, nous réalisons quelques 180 séances photo en tout genre chaque année. Des portraits d’enfant, mais nous réalisons également des séances photo de famille, de grossesse ou encore de naissance ou d’homme ou de femme. Et bien d’autres ! Lors de votre séance de votre enfant, nous saurons le guider, le conseiller, afin d’obtenir un résultat naturel, qui le représente, toujours avec élégance.