STEPHANE

Je pratique la photographie depuis la fin des années 80. Ce n’était alors qu’un simple loisir. En 2005, la photographie prend une toute autre dimension. Je rencontre un photographe professionnel pour qui je vais réaliser environ quatre-vingt reportages de mariage en quatre ans.
En 2009, je créé mon auto-entreprise car toujours salarié dans une PME dijonnaise. En 2010, après une petite quinzaine d’années de collaboration, je quitte mon emploi de technicien pour me consacrer, à temps plein, à la photographie.
Début 2015, nouveau challenge. Nous changeons de status. L’auto-entreprise devient une EIRL, et dans le même temps, le studio La Courtoisie est créé, situé au cœur du parc Valmy, à Dijon en Bourgogne. Toutefois, si nous en sommes arrivé là, c’est grâce à la confiance de nos clients et celle de nos partenaires, et je les en remercie.
Aujourd’hui, mon activité est partagée entre les reportages de mariages, les portraits et les reportages d’entreprises tels que portraits corporate, photographies d’architecture, suivis de chantiers ou encore photographies de produits.
De temps à autre, je réalise des reportages journalistiques pour le compte de focale.info.

Mes domaines de prédilection

– Reportages de Mariage,
– Portraits,
– Architecture et Déco intérieure,
– Reportage d’entreprise, Suivi de chantier,
– Photographies de produits.