Loading

Portrait de couple à Dijon avec Oriane et Christophe

C’est en ce début d’année, mi-mars pour être plus précis, que Oriane et Christophe nous ont donné rendez-vous pour leur séance de pré-mariage. Nous profitons de ce rendez-vous afin de revoir ensemble plusieurs petites choses nécessaire au bon déroulement de leur mariage, côté reportage photographique bien entendu, et nous en profitons également pour réaliser une séance de photos de couple à Dijon. Cette séance dure quelques dizaines de minutes, mais nous permet de mieux faire connaissance. La photographie est avant tout un métier humaniste, qu’il s’agisse de photographie de mariage ou de photographie de portraits.
Concernant la présente séance, nous nous sommes donnés rendez-vous au Jardin botanique de l’Arquebuse, au centre ville de Dijon. En ce début mars, l’ambiance y est encore hivernale. Les feuilles des arbres n’ont pas encore fait leur apparition, les quelques promeneurs ont revêtis leur plus chaud manteau et leurs écharpes, car les températures ont du mal à dépasser les dix degrés. Mais l’ambiance y est douce, paisible et tout de même propice à faire de belles photos.
Nous avons souhaité partager avec vous, un petit extrait de cette séance portrait de couple avec ce jeune couple. Vous retrouverez certainement Oriane et Christophe dans l’un de nos prochains articles de ce blog. En effet, ils vont officialiser leur union mi-avril, en se mariant civilement à la mairie de Dijon, dans la salle des mariages du Palais des Ducs de Bourgogne. Puis, nous prendrons la route, direction Santenay. Santenay est un nom bien connu de tous les amateurs de bon vin. C’est bien entendu au Château de Santenay, de la cérémonie laïque sera célébrée.

photo couple mariage dijon bourgogne

photo couple mariage dijon bourgogne

photo couple mariage dijon bourgogne

photo couple mariage dijon bourgogne

photo couple mariage dijon bourgogne