Reporter : La nouvelle collection de reportages de mariage

Photographe de mariage depuis plus de douze ans, nous revenons aux sources avec notre nouvelle collection de reportages de mariage. La Collection Reporter

Des projets, des actions

Pour le studio La Courtoisie, 2018 se veut une année de changements que ce soit en terme de portrait ou de reportage de mariage. Non, ne parlons pas de changements mais plutôt d’évolution. De forte évolution. Comme vous l’avez peut-être constaté, nous avons refondu entièrement le site du studio La Courtoisie, même si nous n’avions eu que de jolis compliments de votre part au sujet de la précédente version.

Ce nouveau site vous permet véritablement de vous laisser submerger par les photos que nous vous présentons. Des photos que vous pouvez désormais visualiser en grand format. Pas de tricherie donc sur la qualité des images. Le menu y est plus clair avec des dossiers bien spécifiques pour chaque domaine de prestations que nous proposons. Photo de reportage de mariage, photo de portrait corporate et photo de reportage d’entreprise pour les professionnels ou photo de portraits, quelque soit le domaine (solo, grossesse, naissance, enfant, bébé, femme, mode, etc).

Evoluer c’est oser

2018 est aussi pour le studio La Courtoisie synonyme du verbe « oser ». En effet, cette année nous osons proposer notre Collection Reporter. Cette nouvelle collection de reportages de mariage ne suit pas la tendance. Bien au contraire.. En fait, il s’agit là d’un véritable retour aux sources. Bien entendu, nous utilisons la technique d’aujourd’hui, mais nous vous offrons l’opportunité d’avoir des images réellement intemporelles. Car toutes les images vous sont livrées en B&W (comprenez Noir et Blanc). Un style qui s’inscrit dans la pure tradition des photo-reporters d’après guerre, qui va à l’essentiel, et donc qui ne laisse pas de place à la distraction qu’engendre la couleur. Un style qui vus permettra d’avoir un reportage photo de mariage unique, avec du caractère, une personnalité.

La nouvelle collection de reportages de mariage

Notre collection Reporter comprend trois reportages de 5, 7 et 10 heures. Les tarifs débutent à partir de 1095.00 € ttc. Les images sont livrées en B&W sur clé USB (que nous vous fournissons bien entendu) et sont chargées sur sur galerie privée en ligne pour une durée de 4 mois mais pouvant être prolongée jusqu’à 12 mois. Si toutes les photos des reportages de votre mariage vous sont livrées en B&W. les portraits de couple et les photos de famille vous seront livrées en couleur également.

Pour le lancement de cette nouvelle collection de reportages de mariage, nous vous proposons une offre exceptionnelle.

Contactez-nous via le formulaire de notre page Contact pour avoir de plus amples informations sur notre nouvelle collection de reportages de mariages, la collection Reporter.

 

Write A Comment