Photographe d'EVJF à Dijon

L'Enterrement de Vie de Jeune Fille, plus communément appelé EVJF est l'épreuve à laquelle toute demoiselle doit se soumettre avant son mariage.

L'EVJF est aujourd'hui devenu un vrai rituel auquel la plupart des futures mariées se livrent avant leur passage devant Monsieur le Maire. Activités, rigolages, bonne humeur et meilleures amies sont au côté de la future mariée. Mais le déroulement de cette journée s'organise. Rien ne doit être laissé au hasard. Si des entreprises spécialisées dans les EVJF comme Crazy-Voyages vous proposent des journées de folie, l'organisation reste encore pour la grande majorité l'affaire des amies.

Vous organisez l'EVJF de votre amie

Votre meilleure amie se marie dans quelques semaines. Vous organisez son EVJF et recherchez donc une activité sympathique qui vous permette de passer un moment entre filles, un moment synonyme de bonne humeur et de détente après une suite d'activités éprouvantes.

Photographe d'EVJF à Dijon

Le studio La Courtoisie vous propose d'être le photographe qui réalisera le reportage photos de l'EVJF de votre amie à Dijon ou alentours en partageant un moment de cette journée en votre compagnie. La séance photos d'un enterrement de vie de jeune fille peut être organisée dans le centre ville de Dijon, au studio La Courtoisie (au centre du parc Valmy), dans un parc, ou dans un lieu  de votre choix.

Nous vous proposons deux séances dont les tarifs débutent à partir de 177.00 €ttc.

Détails au studio.

Quelques photos d'EVJF tirées de notre banque d'images

activité proposé lors d'un reportage d'evjf à dijon en cote-d'or